jeudi 27 mars 2008

-- Ma main --


Voilà quelques croquis de ma main ^^ Enjoy !

3 commentaires:

J-Psy a dit…

Trop bien ! :)
Les mains sont non seulement bien construites mais j'adore vraiment le rendu avec les couleurs comme ca. Les lumieres ressortent vachement bien ,ca dechire c'est trop beau ! :)

Seul petit hic peut etre au niveau de la compo, mais c'est du chipotage ^^ Bravo en tout cas ! :)

:: cnSArt :: a dit…

Héhé merci j-psy, et si ya pas de compo c'est normal car c'est une planche faite en cours pour travailler sur les mains et les lumieres. j'ai juste mis certaine des mains en relation entre elle pour délirer ^^

Zaza a dit…

dis, vu ke c tro chouette et ke justement on a une planch a rendre lundi, tu pourrai me les préter histoire que....je glandouille trankillement et ke j'ai une bonne note kan m!!!!merci d'avance tit chou!!!
POutous^^